Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
25951 membres
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 246 questions sur ZOE

Autonomie Zoe

Bonjour , je viens de recevoir ma nouvelle Zoé 4.0 et l'autonomie est de 225 kms avec une charge à 100% pourquoi je n'ai pas 300 ou plus comme on me l'avait indiqué ? Meg i pour vos réponses ? Cordialement

Pneumatiques avant

Bonjour, A quel kilomètre avez vous dû remplacer les pneus du train avant? j'arrive a 15000 km et ils sont morts. Mon concessionnaire trouve ça normal, mais je m'interroge pas mal... Merci

arrêts au feux rouge

Bonjour, aux arrêts au feux rouges est ce  qu'il est souhaitable de ce mettre au point neutre ou d'appuyer  sur le frein svp ? Merci

Autonomie Renault Zoé Life

BonjourJe suis actuellement à la recherche d'une Renault Zoé, j'ai deux modèles possibles : une Zoé Intense de 2018 et une Zoé Life de 2015, je parcours environ 90 km jours sans possibilité de rechargement entre mes deux trajets. Le premier vendeur à la c... voir la suite

Questions ZOE d'occasion

Bonjour, J'hesite entre une ZOE d'occasion (2015, autonomie 120-160 km) et une voiture thermique toute neuve, pour une trajet domicile-travail-domicile de 50 km/jour... mon choix de coeur va avec la ZOE, mais j'ai lu des avis très contrastés sur ces voitu... voir la suite

Qui a déja fait 300km EFFECTIFS avec sa Zoé ?

Bonjour, Qui peut affirmer avoir déjà roulé 300 km EFFECTIFS sans recharge avec sa Zoé (2 personnes à bords et deux valises de 10 kg ? ) Les possesseurs (heureux) d 'une Zoé que je connais me disent n'y être jamais arrivés; pas très loin mais ...Merci