Autonomie de la ZOE
Bonjour ! Je souhaiterais connaître l'autonomie de la ZOE sur parcours mixte . Merci par avance pour vos réponses. Bien cordialement;Alain.
Bonjour ! Je souhaiterais connaître l'autonomie de la ZOE sur parcours mixte . Merci par avance pour vos réponses. Bien cordialement;Alain.
Bonjour, Avez-vous constaté une baisse de l'autonomie de votre Zoé avec le temps? J'ai ma Zoé depuis 2,5 ans et depuis plusieurs mois l'autonomie plafonne à 90km quelque soit la température extérieure... Merci de m'aider
Bonjour, Combien ça me coûterait de faire installer une borne de recharge à mon domicile ? J'habite en pavillon. merci
BonjourJ'envisage d'acheter une zoé pour mon trajet quotidien 60kms par jour. Je me demande comment cette voiture évolue au fil des années/kms, entre autre la batterie.Merci
Bonjour cela fait 12 mois que je roule en zoé avec 8600 Km au compteur c'est une phase 2 110cv, et le niveau de charge complet de 100% m'indique 288 km, alors qu'avant j'avais 300 km, la remise à zéro a été faite ainsi que la réinitialisation, donc je pen... voir la suite
Bonjour, est-ce que c'est vraiment économique de rouler en Zoe ? Personnellement je fais environ 1000/1500 km par mois. Si oui ca fait environ combien d'économies par mois par rapport à du thermique classique ? Merci par avance !
Bonjour, Je ne sais jamais comment ranger mes câbles dans le coffre, ça m'agace, vous avez une technique ? Merci pour vos conseils !!
Bonjour, L'ordinateur de bord ne m'a jamais annoncé plus de 137 km d'autonomie, est-ce normal ? Je ne fais que de la ville. Merci
Bonjour, Ca me coutera combien de me recharger à domicile ? Merci beaucoup pour vos retours.
bonjour, Je possède ma Zoé (neuve) depuis 2 mois et je la recharge dans mon garage avec une prise Green up. Je constate qu'à chaque recharge à 100% affiché, l'autonomie indiquée diminue : au début c'était 290 kms, la dernière fois : 230 !!! Quelqu'un peut... voir la suite