Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
25951 membres
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 246 questions sur ZOE

Autonomie de la ZOE

Bonjour ! Je souhaiterais connaître l'autonomie de la ZOE sur parcours mixte . Merci par avance pour vos réponses. Bien cordialement;Alain.

Autonomie qui diminue avec le temps

Bonjour, Avez-vous constaté une baisse de l'autonomie de votre Zoé avec le temps? J'ai ma Zoé depuis 2,5 ans et depuis plusieurs mois l'autonomie plafonne à 90km quelque soit la température extérieure... Merci de m'aider

baisse du niveau de batterie...

Bonjour cela fait 12 mois que je roule en zoé avec 8600 Km au compteur c'est une phase 2 110cv, et le niveau de charge complet de 100% m'indique 288 km, alors qu'avant j'avais 300 km, la remise à zéro a été faite ainsi que la réinitialisation, donc je pen... voir la suite

137 km d'autonomie

Bonjour, L'ordinateur de bord ne m'a jamais annoncé plus de 137 km d'autonomie, est-ce normal ? Je ne fais que de la ville. Merci

Rangement coffre

Bonjour, Je ne sais jamais comment ranger mes câbles dans le coffre, ça m'agace, vous avez une technique ? Merci pour vos conseils !!

Panne de l'affichage de l'heure

Bonjour, ma Zoé a un peu plus d'un an et aujourd'hui je m'aperçois que l'heure ne s'affiche plus. Jusqu'à hier pas de soucis mais là plus rien, j'ai un "--/--" qui s'affiche à l'endroit de l'heure. Je suis allé voir dans les réglages mais je n'ai pas accè... voir la suite

Economies ?

Bonjour, est-ce que c'est vraiment économique de rouler en Zoe ? Personnellement je fais environ 1000/1500 km par mois. Si oui ca fait environ combien d'économies par mois par rapport à du thermique classique ? Merci par avance !