Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
25951 membres
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 246 questions sur ZOE

Inscription et utilisation Z.E. Pass Renault

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur www.services.renualt-ZE.com. On me demande un "N° d'identification du véhicule" ainsi qu'un "code d'activation" sans plus d'explication. Quelqu'un peut il me dire ù trouver ces info ? Par ailleurs, j'ai une carte "Ch... voir la suite

Parametres de charge

Bonjour, Existe t'il des paramètres de charge modifiable sur Zoe ? En effet, j'ai rencontré des bornes de type 2 avec indication "charge lente uniquement, veuillez régler vos paramètres de charge". Bien sûr la charge n'a pas fonctionné et je n'ai pas trou... voir la suite

Sortie audio téléphone sur Radio

bonjour Depuis quelques jours la voiture ne prend plus les appels sur l'autoradio et les renvoie directement sur le téléphone le Bluetooth donc ne fonctionne plus sur la radio bizarre non merci

Souci Borne domestique

Bonsoir, la question a déjà été posée... Ma voiture ne prend plus la charge de la prise green up de la maison. Vous allez me dire que c'est peut-être la terre mais comment la prise ne marche plus du jour au lendemain ? J'ai testé le cordon, il s'agit bien... voir la suite

Répondre

pneus avants

BonjourA 40 000 kms;j'entame mon 3e train de pneus avants . Que proposent Renault et Michelin?Merci

Répondre

Ventilateur

Bonjour Mon ventilateur de chauffage ne fonctionne plus . La pompe à chaleur démarre bien . quel sont les solutions pour me dépanner? merci

Répondre