Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
26200 membres
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 419 questions sur ZOE

tarification charges Zoe par bornes extérieures

Bonjour, Je charge habituellement ma Zoé sur des bornes extérieures et depuis presque 3 semaines, je reçois des factures par charges qui sont près du double TTC En exemple Facture mensuelle le 02/09/2019, j'ai une facture globale : Descrip-tion PU HT Quan... voir la suite

Panne de l'affichage de l'heure

Bonjour, ma Zoé a un peu plus d'un an et aujourd'hui je m'aperçois que l'heure ne s'affiche plus. Jusqu'à hier pas de soucis mais là plus rien, j'ai un "--/--" qui s'affiche à l'endroit de l'heure. Je suis allé voir dans les réglages mais je n'ai pas accè... voir la suite

Autonomie théorique variable

Bonjour,À la livraison du véhicule neuf, j'avais 340 Km d'autonomie affichée (et pas 380 Km comme l'affirme AutoPlus ou 395 Km WLTP comme le dit Renault !) -> 15 jours après, recharge de 50% à 100%: 305 Km d'autonomie affichée -> 30 jours après, recharge ... voir la suite

Puissance phares

Bonjour, Possesseur d'une zoé 40 depuis plus d'un an, je lui trouve un seul défaut : l'éclairage des phares, surtout en position code. Renault me répond que c'est comme toutes les autres petites voitures., il est vrai que je compare avec ma voiture BERLIN... voir la suite

Achat d'une zoe loin de chez moi

Bonjour, J'ai le projet d'acheter une zoe d'occasion à plus de 300km de chez moi. Je ne pourrai faire le trajet sans recharger la voiture. Est-ce que les bornes de recharge dans les villes sont gratuites ? Et dans les stations d'autoroute ?Merci

Recharge nouvelle zoe sous la pluie

Bonjour J'ai une question à laquelle j'espère tout le monde pourra me répondre. Je n'ai pas pensé à la poser au commercial. J'ai acquis la nouvelle Zoe et je la charge dehors avec le câble de recharge pour prises simples. J'aimerais la charger mais il ple... voir la suite

CHARGE IMPOSSIBLE

Bonjour,Quand je charge ma Zoé (je l'ai depuis 2 ans), les plombs sautent. Idem chez le garage qui n'a pas encore trouvé d'où ça provenait.Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? Merci.