Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
26072 membres
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 320 questions sur ZOE

Sortie audio téléphone sur Radio

bonjour Depuis quelques jours la voiture ne prend plus les appels sur l'autoradio et les renvoie directement sur le téléphone le Bluetooth donc ne fonctionne plus sur la radio bizarre non merci

pneus avants

BonjourA 40 000 kms;j'entame mon 3e train de pneus avants . Que proposent Renault et Michelin?Merci

Répondre

Ventilateur

Bonjour Mon ventilateur de chauffage ne fonctionne plus . La pompe à chaleur démarre bien . quel sont les solutions pour me dépanner? merci

Répondre

Problème synchro avec smartphone

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application My renault, la synchronisation avec Zoe ne se fait plus. Ai essayé de synchroniser a partir la voiture sans succès. Cordialement

Répondre

fixation poteau Legrand pour prise GreenUp

Bonjour, Pour la pose de ma prise GreenUp j'ai décidé de mettre le poteau Legrand en aluminium avec la prise intégrée (c'était la meilleure solution vu la configuration de ma maison). Mais j'hésite beaucoup sur la façon dont je vais l'encrer au sol .... (... voir la suite

Répondre

RENAULT ZE

Bonjour comment obtenir le code d'activation pour l'application Renault ZE achat occasion? merci

Répondre

Sms fin de charge

Bonjour, Je ne reçois plus les sms de fin de charge sur mon portable mais mon ex femme oui. J'ai mis mon numéro de téléphone dans les applications et rien pas de changementMerci de vos réponses

Répondre

aucune question !

Bonjour, simplement ZOE est formidable j'ai ma deuxième : première blanche et autonomie 140 kms deuxième bleue autonomie 300 kms un plaisir de conduite, un confort génial ..; en fait je crois être complètement "amoureuse"" de ma ZOE.

Répondre

Augmentation d'autonomie pour les batteries (première génération)

Bonjour, Est t-il possible d'augmenter l'autonomie des batteries (ancienne génération) et si oui combien cela peut-il coûter Merci

Répondre