Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
26247 membres
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 446 questions sur ZOE

pédale découplée

bonjour, j'ai ma zoé qui a depuis 2 ans la panne PEDALE DECOUPLEE sur la liste des calculateurs contrôlées. Apparemment cela affecterai la récupération d'énergie. Le garage n'est pas en mesure de réparer cette panne. Quelqu'un a déjà eu ce problème. J'ai ... voir la suite

services connectés

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment se fait l'activation des services connectés pour une nouvelle zoe. Quelle forme concrète prennent -ils? Sur quels sites? Merci

allumage du chauffage a distance avec appli my renault

Bonjour , j'ai commandé la nouvelle zoé r110 life et je me posais la question si j'avais la possibilité de faire fonctionner le chauffage à distance sans posséder la climatisation automatique car sur le modèle que j'ai c'est la climatisation manuelle...en... voir la suite

Charge impossible ZOE 40

Bonjour, 3 tentatives de recharge sur les bornes de Paris en 2 jours : une recharge réussie les 2 autres en échec même en changeant de borne avec une fonctionnant sur une autre véhicule électrique c est pénible ce côté panne non récurrente un avis de la c... voir la suite

Tablette arrière rigide ZOE

Bonjour, est-il possible de trouver un tampon caoutchouc situé sur la tablette arrière en pièce de rechange. cette pièce (à 2€) qui c'est cassée en 2 n'existe pas en pièce de rechange en concession Renault, il faut changer la tablette complète. C'est quan... voir la suite

recharge Engie

Bonjour, l'offre engie contact est-elle intéressante avis sollicité? merci