Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
membre
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

Rejoindre

Découvrez les 565 questions sur ZOE

Révision des 4 ans pour Zoé

Bonjour, je cherche un garage Renault qui propose la révision des 4 ans à un tarif honnête, non prohibitif, sur les départements du Var ou des Bouches du Rhône. Merci pour vos informations. Cordialement

autorisation en cours

BonjourJ'ai branché la Zoé que je viens d'acquérir sur une borne publique de supermarché, le message autorisation en cours s'est affiché. Après une longue attente, la recharge n'a jamais débuté, alors qu'elle fonctionne sur une borne payante.Avez-vous eu ... voir la suite

Problème démarrage, volant bloqué

Bonjour aujourd'hui notre nouvelle Zoé2 ( juillet 2020)n'a pas voulu démarrer ( message : tourner le volant et appuyer sur start) Mais impossible de débloquer... Assistance ...le réparateur a débranché la petite batterie et la voiture a bien voulu démarre... voir la suite

Entretien Zoe

Bonjour Je voudrais savoir combien coûte une révision d'une Zoé d'un an et quels points sont révisés ? Merci

CHARGEMENT IMPOSSIBLE SUR CERTAINES BORNES

Bonjour, Je viens d acquérir une Zoé. Mauvaise surprise lorsque j ai voulu la charger sur une borne lidle, ou fresch smile, les 2 câbles fournis avec la voiture ne permettaient pas de fermer la porte de la borne qui permet de déclencher le chargement. Mal... voir la suite

défaut de Carosserie

Bonjour, J'ai pris livraison d'une ZOE 50 Intens le 5 août dernier. Le 6 août elle rentrait au garage pour "charge DC impossible". Après une flopée de mise à jour du système et 4 jours d'attente, la voici qui fonctionne. Et je viens de m'apercevoir d'un d... voir la suite

Contact pour transfert contrat location batterie

Bjr Je suis un éventuel acheteur d'un Zoé d'occasion (2015) mais je souhaiterai savoir qui contacter pour obtenir les détails sur le contrat de location de batterie et son transfert. Le revendeur m'a dit de contacter Renault....un peu court ! Merci à vous

Contrôle de débit charge

Bonjour, comment calculer le débit de charge sur ma zoe 50? sur une bornes 22kw je ne sais jamais le débit de charge merci pour les réponses philippe

Zoé électrique

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est plus intéressant d'acheter ou de louer en leasing, LOA une zoe électrique ?Merci

longueur des cables

bonjour, je vais prendre livraison de ma ZOE très prochainement et je souhaiterai savoir la longueur des cables d'avance merci de vos réponses