Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
membre
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

Rejoindre

Découvrez les 753 questions sur ZOE

mise à jour R Link

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour mais l'indication des vitesses limitées demeure la même : 90 et non pas 80 ? que convient il de faire ? Merci

problème avec l'écran tactile

bonjour,j'ai un soucis avec mon écran tactile. Ce dernier c'est éteint brusquement, et depuis j'ai le logo tomtom qui reste afficher comme si il cherchait quelque chose. Mon auto radio ne voulait plus s'éteindre non plus et ma carte main libre ne fonction... voir la suite

Mention carte introuvable sur l'écran GPS

Bonjour, depuis quelques temps, le gps ne fonctionne plus et l'écran indique "Carte introuvable" . Je pensait que la remise à jour conseillée par Renault résoudrait le problème, mais cela n'a pas été le cas. Que faut'il faire? Merci de votre réponse

Moteur q90

Bonjour j'ai une zoe 40 avec un moteur q90 continental qui normalement devrait se charger plus vite . Avez vous constaté une vitesse de chargement plus rapide ? Merci

Problème capteur luminosité allumage auto feux

J'ai une Zoé avec les l'allumage des feux auto, et dés que le soleil est plutôt rasant sur l'horizon, les feux s'allument alors que la luminosité extérieure est largement suffisante. La consequense directe est l'abaissement de luminosité des instruments d... voir la suite

Frein moteur

Bonsoir, Je subis depuis quelques temps une perte de frein moteur dans les descentes lors du premier trajet post charge pleine, phénomène qui me semble s'aggraver. Dernièrement je me suis fait peur car je suis obligée de freiner fort pour compenser et ral... voir la suite

charge impossible

bonjour j ai fait l achat en octobre 2019 d une zoe j ai fait installe chez moi une prise green up par un electricien tout fonctionne tres bien je branche ma voiture vendredi dernier(le soir) la reprend le matin et la surprise charge impossible je me suis... voir la suite

Acheter ou louer ?

Bonjour à tous(tes), Nous souhaitons passer à l'électrique et Zoé nous plait pas mal que ce soit en terme de coût, design, taille... mais comme c'est notre première fois nous nous posons pas mal de question ! Notamment le cas épineux de la location ou de ... voir la suite