Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
membre
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

Rejoindre

Découvrez les 565 questions sur ZOE

Format vidéo

Bonjour à tous (et à toutes? xd) La Zoé peut lire des vidéos à l'arret, intéressant pour les enfants ou en attendant la sortie de l'école. Il faut un fichier .avi ou .mp4, j'ai testé en vain, je pense qu'il faut un format ou une résolution max. Connaissez... voir la suite

prise mode3 type2

bonjour, je dispose d'une zoe ze 40 de 2017. Le cable mode 3 type 2 peut-il être utilisé sur zoe ze50 et si non pourquoi , sachant que le flexi chargeur s'adapte à toutes les configurations . merci d'avance de votre réponse !

Voiture zoe

Bonjour quel est le coût d'une voiture Zoé non neuve 3 ou 4 ans.Merci

ZE50: aide au freinage d'urgence

Bonjour, J'ai vu sur internet une info indiquant la mise à dispo du freinage actif d'urgence sur les ZE50 (AEB City) à patir de Mars 2020. Mais je n'ai pas pu retrouver cette information sur le site renault.fr. Est-ce que qq peut confirmer cette informati... voir la suite

Applis Meteo

Bonjour, es ce que dans la nouvelle Zoé, on peut avoir une applie dans la voiture qui donne la météo ? merci

loisir avec la zoe

Bonjour, je souhaiterai savoir si l'on peux installer une boule pour installer un porte vélo, merci

N zoé multimedia

BonjourAvec une clé usb on peux lire des mp3 et regarder aussi des films en. avi ou mp4 sur l écran mais pas en pleine page, savez vous comment faire pour passer en plein ecran. cordialement