Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
membre
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

Rejoindre

Découvrez les 565 questions sur ZOE

Sortie audio téléphone sur Radio

bonjour Depuis quelques jours la voiture ne prend plus les appels sur l'autoradio et les renvoie directement sur le téléphone le Bluetooth donc ne fonctionne plus sur la radio bizarre non merci

Coût Walbox

Bonjour, Quel est le prix d'installation d'une Walbox ?Merci

Répondre

systeme electrique a controler sur zoé

Bonjour y a t il quelqu'un qui a eut se probleme de defaut sur sa zoé et pouvez vous me dire quel est le remède et si la reparation a etait faite chez renault qu a fait Renault et quel est le cout de la reparation ? merci de me répondre

Répondre

Quel type de câble pour la recharge

Bonjour, Après avoir égaré mon câble de recharge de Zoé, j'aimerais savoir quel câble il me faut en remplacement. D'avance merci.

Répondre

synchronisation modèle intens 2015

Bonjour, Peut on synchroniser la Zoé intens 2015 avec l'appli de renault sur android.....le code ? Merci pour vos réponse.

Répondre

démarches auprès de la DIAC suite changement de locataire

Bonjour, On vient de vendre notre Zoé Le nouvel acheteur et nous même, avons fait les démarches auprès de la DIAC sur le site pour le changement de locataire Dernièrement, on a reçu un mail nous informant que le contrat de l'acheteur est validé. Il faut j... voir la suite

Répondre

Prix nouvelle zoé

Bonjour, En quoi consiste exactement ce contrat de 99€/mois en LLD ? Qu'est-ce que signifie les informations données sur le 1er loyer ?Merci

Répondre

Voyant sur tableau de bord

Bonjour J ai une zoé life de 2016 , et j ai système electrique a contrôler qui s affiche depuis 15 jours comment le supprimer Merci

Répondre

Carte de démarrage égaré au domicile

Bonjour, Avant de partir en vacances, j'ai caché le double de ma carte de démarrage de ma ZOE dans ma maison, mais maintenant plus moyen de la retrouver. Il n'y aurait pas un moyen "technique" pour la retrouver ? Sinon c'est pratiquement 250€ pour en ache... voir la suite

Répondre

remise detail

bonjour Pouvez vous me dire si le bonus écologique est bien déduis sur les prix des ZOÉ en stock avec les remise déjà affiché sur votre site? Merci d'avance,

Répondre