Problème synchro avec smartphone
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application My renault, la synchronisation avec Zoe ne se fait plus. Ai essayé de synchroniser a partir la voiture sans succès. Cordialement
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de l'application My renault, la synchronisation avec Zoe ne se fait plus. Ai essayé de synchroniser a partir la voiture sans succès. Cordialement
Bonjour, Pour la pose de ma prise GreenUp j'ai décidé de mettre le poteau Legrand en aluminium avec la prise intégrée (c'était la meilleure solution vu la configuration de ma maison). Mais j'hésite beaucoup sur la façon dont je vais l'encrer au sol .... (... voir la suite
Bonjour comment obtenir le code d'activation pour l'application Renault ZE achat occasion? merci
Bonjour, Je ne reçois plus les sms de fin de charge sur mon portable mais mon ex femme oui. J'ai mis mon numéro de téléphone dans les applications et rien pas de changementMerci de vos réponses
Bonjour, simplement ZOE est formidable j'ai ma deuxième : première blanche et autonomie 140 kms deuxième bleue autonomie 300 kms un plaisir de conduite, un confort génial ..; en fait je crois être complètement "amoureuse"" de ma ZOE.
Bonjour, Est t-il possible d'augmenter l'autonomie des batteries (ancienne génération) et si oui combien cela peut-il coûter Merci