Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
membre
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

Rejoindre

Découvrez les 720 questions sur ZOE

démarches auprès de la DIAC suite changement de locataire

Bonjour, On vient de vendre notre Zoé Le nouvel acheteur et nous même, avons fait les démarches auprès de la DIAC sur le site pour le changement de locataire Dernièrement, on a reçu un mail nous informant que le contrat de l'acheteur est validé. Il faut j... voir la suite

Répondre

Prix nouvelle zoé

Bonjour, En quoi consiste exactement ce contrat de 99€/mois en LLD ? Qu'est-ce que signifie les informations données sur le 1er loyer ?Merci

Répondre

Carte de démarrage égaré au domicile

Bonjour, Avant de partir en vacances, j'ai caché le double de ma carte de démarrage de ma ZOE dans ma maison, mais maintenant plus moyen de la retrouver. Il n'y aurait pas un moyen "technique" pour la retrouver ? Sinon c'est pratiquement 250€ pour en ache... voir la suite

Répondre

remise detail

bonjour Pouvez vous me dire si le bonus écologique est bien déduis sur les prix des ZOÉ en stock avec les remise déjà affiché sur votre site? Merci d'avance,

Répondre

Verrouillage de la borne domestiques

Bonjour ma borne de recharge domestiques ne se verrouille plus alors que cela se produisait avec charge 48 h avant ? Merci des conseils

Répondre

Application MY RENAULT

Bonjour L'application sur mon iPhone « MY RENAULT » ne fonctionne plus correctement.Ce message apparait dés la demande de connexion: banner_title_oups Retry. Je l'ai désinstallé, réinstallé rien n'y fait.L'iPhone est pourtant reconnu puisque je l'utilise ... voir la suite

Répondre

découvrir en live la zoé grand large

bonjour avant de signer mon bon de commande, je souhaite voir l'édition spéciale ZOE Grand Large: où puis-je la voir à Paris ou en région parisienne ?

Répondre

Installer Apple Card ou Android auto

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible d'installer Android auto ou Apple Card sur la zoe 2014, avec une manip ou un dongle quelqu'un a t'il déjà essayer cordialement.

Répondre

Problème de charge de ma zoe

Bonjour je voudrais savoir pourquoi ma zoe ne charge pas toujours sur une borne à l'extérieur que chez moi ça va. J'ai appelé Renault il m'on dit problème de borne c'est facile de dire cela Merci

Répondre

Nettoyage Siege Zoe Intens 2017

Bonjour ayant une zoé intens R110 Iconic, je m'interroge sur le type de produit pour nettoyer et redonner un peu d'éclat aux sièges et en particulier la partie en simili cuir. Merci par avance

Répondre