Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE
Communauté

ZOE

RENAULT Electriques

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

25890
membres
213
questions
1764
réponses
zoe17
zoe17

acces a Myrenault

Le à
4 réponses

Bonjour, sur mon ordi j'ai "error 404" quelque soit le navigateur, j'ai suivi les solutions du sav, rien ne marche et chez eux avec mon compte idem;

alors que tout a bien fonctionné à l'inscrip-tion pendant quelques jours,

si une personne a déjà rencontré le problème, le contraire serait étonnant et alors il faut que je joue au Loto, merci d'apporter votre expérience



4réponses
zoe17
zoe17Le à

pour clore le sujet j'ai trouvé la solution seul puisque l'assistance Renault se moque de ce genre de problème et ne me recontacte pas, ça promet .....

il suffit de supprimer le compte et se réinscrire avec une autre e-mail, pourquoi le sav ne me l'a pas proposé a mon 1er appel mystère

zoe17
zoe17Le à

merci de la réponse, j'y ai pensé mais le sav ne me l'a pas proposé, je crains de ne plus pouvoir accéder à rien et vu la réactivité du sav !!!

Iffic
IfficLe à

Bonjour,

j'ai eu le même souci il y a quelques mois, le plus simple est de récréer un profil, maintenant cela fonctionne normalement. Cdlt

ames52414235
ames52414235Le à

Malheureusement je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas la Zoe connectée.