Nouvelle Renault ZOE, La citadine qui
électrise votre quotidien
ZOE

ZOE

- 
26247 membres
Voir la description

Citadine 5 places et voiture électrique la plus vendue en France.

RejoindreMembreQuitter

Panne de l'affichage de l'heure

Bonjour, ma Zoé a un peu plus d'un an et aujourd'hui je m'aperçois que l'heure ne s'affiche plus. Jusqu'à hier pas de soucis mais là plus rien, j'ai un "--/--" qui s'affiche à l'endroit de l'heure. Je suis allé voir dans les réglages mais je n'ai pas accès à la mise à jour de l'heure. Avez-vous ce type de panne sur votre voiture ? Merci de votre aide. Céline.

Consulter les 19 réponses à la question Panne de l'affichage de l'heure

Bonjour, Merci j'ai effectué la mise à jour en téléchargeant sur une clé USB via le site et tout est rentré dans l'ordre. J'ai retrouvé l'heure comme avant.

Bien cordialement. Céline.

Non j'ai la chance de ne pas avoir ce type de panne. Espérant que vous trouviez vite une solution.

Catherine

J'ai procédé à la mise à jour de R-LINK et tout est rentré dans l'ordre. La date de mise à jour limite était fixée au 6 avril mais on peut encore le faire. Bonne chance.

Bonjour. Je suis dans le même cas que vous.l'heure ne s'affiche plus et le réglage de l'heure n'est plus connecté! cordialement Lichel

Bonjour j'ai eu une panne totale de l'écran,ils ont fait une mise a jour. Allez au garage c'est pris en charge par la garantie. J'ai souvent des soucis ,plus de chauffage ils ont changé une pièce .... D'ici les 3 ans elle aura être remise a neuf a force . Appellez les pour un rdv . Désolé

Bonjour

Avez vous essayé une mise à jour de la SIM?

Fabrice

Bonjour Céline j ai la même panne au même moment que vous. Dès que j ai une info je vous recontacte. Xavier

je rencontre le même problème ! pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution. Désolé de ne pas pouvoir "nous" aider davantage.

Bonsoir,

Avez-vous pensé à effectuer la maj préconisée avant le 6 avril ?